Myriam & André Servan  + (33) 6 07 50 25 84 - myriam-servan@orange.fr

La Grange de Fer - Côte d'Eyroles - 26110 Saint Ferréol Trente Pas - Latitude : 44.431359 - Longitude : 5.233011

 

© 2019 La Grange de Fer 

 Photos © Myriam Servan - Vidéos © André Servan

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées. En savoir plus 

  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle

Suivez-nous

Nous avons aimé vous recevoir...
Retrouvez ici tous vos messages qui nous ont  fait chaud au cœur et nous laissent à penser
que nous avions raison de nous lancer dans cette nouvelle aventure.
Merci  d'avoir été des hôtes si généreux !

Chères Myriam et Alice, cher André,

Nous étions bien tristes de vous quitter et de laisser derrière nous un petit coin de paradis.
Merci pour nous avoir accueilli avec autant de gentillesse et de prévenance.
Merci pour les moments de calme, de bien être et de sérénité que nous avons passé auprès de vous et dans votre loft.
Nul doute que vous débutez formidablement bien dans cette activité qui exige, outre le bon goût, la créativité , voire une certaine audace, le sens de l'accueil et la gentillesse dont vous êtes particulièrement pourvus.
Bonne chance et succès pour vos projets.

Hélène & Jean Pierre

Rajae &  Freddy

Suivez le chemin de rubans blancs et offrez vous la beauté dans tous ses états...
Lové dans un écrin somptueux offert par une nature authentique, ce loft est un véritable havre de douceur et de quiétude. Un petit cocon au confort comme à la maison, le luxe d'une décoration savamment dosée en plus!
Un lieu sublimé par la gentillesse et l'extrême générosité de ses propriétaires.
Encore merci à vous, Myriam, André et Alice de nous avoir permis de nous sentir aussi bien aussi vite!

Caroline & Etienne

Une famille très accueillante, un loft magnifique. Un paysage extraordinaire.
Vous avez là tous les ingrédients pour passer des vacances magiques.
Merci encore pour tous Myriam, André et Alice.
Ne changez rien :-):-)

Sabine & Patrick

Le Loft ! Encore un jeu de téléréalité ? Non ! Que nenni que nenni ! Qui ne connait ou croit au Paradis ne vous tourmentez plus ! Je l'ai vu, j'y ai même séjourné ! Il est là ! Il se trouve dans cette magnifique région de la Drôme Provençale. Mais parler du Loft sans dire un mot ou des mots sur Myriam et André serait indécent ! Ils sont l'âme de ce Paradis. Merci encore mille fois de votre accueil, de votre disponibilité pour que tout soit parfait ! J'ajouterai votre générosité pour le bien être de vos hôtes. J'ose même votre amitié…ce mot si rare aujourd'hui ! Merci pour la…pizza party rosé….réveil délicat le lendemain :) … délicieuses pizzas au feu de bois préparées par André et l'adorable Alice, la fille de la maison….sans oublier le sourire permanent de Myriam ! Voilà tout est dit…jusqu'à l'année prochaine peut être. Non au fait tout n'est pas dit…j'allais oublié Julia ! Qui est Julia ? L'autre fille de la maison ? Non ! Julia c'est la gentille chienne Braque de Weimar qui vient vous accueillir à votre arrivée ;) ! Bonne continuation les amis et bonne réussite pour votre Loft ! Bises Patrick et Sabine.

Elodie & Grégory

Envie de vous évader en amoureux, dans un endroit magique... N'hésitez plus, le Loft de la Grange de Fer est le lieu qu'il vous faut, soyez en sûr ! Les photos donnent déjà un premier bel avant goût des lieux, mais la réalité est encore mieux, c'est un endroit idyllique... Tout d'abord, on peut vous parler de ce loft, décoré avec goût, amour et soin. On s'y sent directement comme chez soi, en bien mieux ! Les décos, les matériaux, tout à été pensé et préparé avec tellement de goût et on sent vraiment qu'ils ont voulu faire aussi bien et cocoon que si ça avait été chez eux... ☺️ Ensuite, on peut vous parler de ces personnes, nos hôtes, et là on pourrait en dire beaucoup mais il faut les rencontrer pour se rendre compte qu'André, Myriam & Alice sont des personnes extraordinaires tant ils sont généreux, aux petits soins, discrets, à l'écoute et toujours de bons conseils pour vous faire découvrir leur petit coin de paradis ! Un réel plaisir au quotidien ! Il y a Julia, leur gentille et superbe chienne, la gardienne du domaine, qui ajoute à cet endroit magnifique la petite touche finale... Un petit pincement au cœur en quittant. Ce lieu et ses hôtes nous manquent déjà ! Merci à tous les quatre d'avoir fait de notre séjour un souvenir impérissable et soyez sûrs que nous reviendrons vous faire un petit coucou... Soit dans le loft ou bien dans l'annexe ! On ne peut vous souhaiter qu'une bonne continuation dans tous vos beaux projets & ne changez rien, vous êtes au top, gardez ce peps et cette joie de vivre qui vous caractérisent !  Prenez soin de vous ! De gros Bisous de nous deux. Greg & Elo

Carine & Jean

Amoureux des balades en plein air, de la nature, de la faune et de la flore, amateur de photos... Nos yeux se sont régalés de ces paysages magnifiques, notre nez des odeurs de garrigues, de lavandes sauvages, des pins... Pour notre week-end en amoureux, nous avons décidé de faire escale dans les baronnies provençales et avons découvert un joyaux au dessus du village de Saint Ferréol Trente Pas : Le loft de la grange de fer. Gîte aux vastes volumes, chaleureux, décoré avec soins et raffinement tout vous invite au bien-être et au zéro stress ! Il ne manquait absolument rien, l'équipement et l’ameublement sont parfaits. Merci à nos adorables hôtes Myriam, André et Alice, qui nous on accueilli avec gentillesse et courtoisie. Très disponible et à l'écoute. Merci à toutes ces petites attentions qui nous attendaient dans le loft, les œufs frais de leurs poules, les noix, la délicieuse confiture, les pommes et les poires bio de leur jardin sans oublier les cookies à la poudre d'amandes confectionné par Alice. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir pour un plus long séjour.

Carine et Jean

Rym, Yoann et Camil

Prodigieux!

C'est au creux d'une vallée que se niche "La Grange de Fer", à 360°, là ou se posera votre regard, la nature parée de ses arbres vous dominera et donnera le LA de votre séjour ici, auprès de Myriam, André et Alice. Accueillis, attendus, vous le serez.... Sourires, confitures, café et rosé pour vous le montrer. Dans le loft, vos pas glisseront sur un sol en bois clair et doux, amoureux de lecture et avide de sérénité, voyageurs que vous êtes, vous serez ravis, car tout ici, du mobilier à l'ambiance enchantera votre souhait de langueur. Aucune fausse note, le beau et le goût ont rencontrés l'esprit de Myriam et les mains d'André, mêlant tendance Parisienne et charme provençal . Les palmiers vous inviterons à la rêverie de contrées lointaines, les noisetiers, la lavande et la balançoire vous chanteront l'enfance... et que dire de la piscine... Merci Myriam, André et Alice, d'avoir partagé avec nous, votre maison, vos passions, d'avoir fait en sorte que notre séjour vole sans fausse note, c'est sûr, nous reviendrons... Saint Ferréol 30 Pas, avec ce nom pour village, qui ne rêverait pas...

Rym, Yoann et Camil

Betty & Neil

A week in Wonderland !

We thoroughly enjoyed our week at Le Loft where we found everything to our liking and we thought the place and its surrounding area were very beautiful. The weather was perfect and we loved the peace and quiet. In fact we thought we were staying with Myriam , Andre & Alice in Wonderland!

Betty & Neil